mardi 25 novembre 2008

L'hôpital...



Quel dommage, il pleut encore aujourd'hui!!! Décidément, je n'ai pas de chance depuis que je suis arrivée!!! Ca me permet de me reposer et de m'installer petit à petit.... et de me consacrer à mon blog!!!

Hier, je me suis présentée à l'hôpital de Koumac. J'ai été accueilli comme une reine!!! J'ai donc signé mon contrat et fais une petite visite de l'hôpital! J'ai pu voir le service où je vais travailler... c'est un service de 17 lits!!! Ca va me changer de Cayenne!!! J'ai franchement hâte de commencer!!! Je vous ai mis quelques photos de l'hosto... Il y a un service de chirurgie générale, le bloc opératoire, les urgences, la médecine et maternité... En gros c'est une structure familiale... 


1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est quand les 1ères photos de la mer, avec les coquillages, les vahinés etc.